Premier Match…

Revenons dans le passer, à mon premier match de quidditch. Je me suis toujours entraîner en tant qu’attrapeur, étant remplaçante attrapeur. Cependant, mon premier match, je le fit en tant que poursuiveuse. Et heureusement à la fois… Quand j’y pense. S’était la finale de Quidditch de l’an dernier. Mon premier match, la finale. Imaginez comment s’était stressant. Mais je crois que je me suis pas mal débrouiller. Et le stresse, je ne l’ai jamais vraiment montré. Je ne vous cacherais pas plus longtemps que s’est nous qui avons gagné. Poufsouffle. Qui l’aurait cru ? Nous jouions contre Serdaigle et leur attrapeuse était très expérimenté. Nous, nous avions une nouvelle attrapeur. J’imagine comment elle, elle devait être stresser. Elle s’est beaucoup entraîner avant le match. Ses efforts furent récompenser, ayant attrapée la petite balle qu’est le vif d’or. L’équipe, si je me rappelle bien, se composait ainsi : 

Attrapeur : Yassi Youblaboom, Poursuiveurs :Lily Jones, Zurian Kery, ainsi que moi,     Batteur : Angie Sky et Sakura Greenleff, un truc du genre.  Et pour finir, le Gardien                       que je ne me souviens plus également. Va falloir que je demande à Angie ou Lily si elles, elles se souviennent. 

Mon plus grand souvenir, lors de se match, est la rage que j’avais contre un certain Elphias Di Alessandro. Batteur de l’équipe adverse, s’est lui qui m’a le plus marquer… et blesser à vrai dire… Mais je ne lui en veux plus. Pourquoi rageai-je contre lui ? Tout simplement parce que j’étais la cible de presque tout les cognards dans lesquels il battait. Heureusement que Angie était là. Sinon, j’aurais probablement pas finie le match. Il m’avait atteint le bras, je ne sais plus lequel et le dos si je me rappelle bien. L’autre, je ne m’en souviens plus. Mais 3 était le nombres totales de fois qu’il à réussi à m’atteindre. L’envie de meurtre que j’ai eu se jour-là… s’est débile. J’ai réussi à finir le match, et je n’en crois pas avoir réussi à compter à ma connaissance. Mais je me souviens que avec l’état dans lequel se trouvait mon bras, j’ai bien jouer ce match. Une chance que j’avais l’aide de Zuzu et ma miss prétentieuse que je connaissais encore que très peu… 

Après le match, je me souviens de la fête dans la salle commune que nous avions fait. J’avais mal, mais ne voulant pas aller à l’infirmerie, je préfère souffrir que d’aller à cet endroit, j’essayais de ne pas le montrer. Personne ne m’y amena. Heureusement… Se sont mes souvenirs de ce match que je me souviendrais probablement toute ma vie… 

 

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»