Le commencement… MOI !

Qui suis-je ? Bonne question. Alors, je me présente… Je me nomme Démettra Angel. J’ai 13 ans et je suis en première année à Poudlard. Oui, Poudlard. Je vous cacherai pas que j’ai redoublé… Je fais partit de la maison nommée Poufsouffle. J’adore cette maison. Très bonne ambiance je trouve… Enfin, surtout avant. Mais malheureusement, bon nombre de mes amis de poufsouffle ont quitté Poudlard  Je ne tarderais pas sur personne dans ma présentation. Plus tard je vous parlerai de mes amis. Il est sûr que je vais en oublier plusieurs. Mais bon, il y en à tellement. Mais je vous dis déjà que ma meilleure amie s’appelle Tohru Snake et que mon petit copain s’appelle Jordan Harrond. J’aurais honte de ne pas parler d’eux aussi. Tout comme Goth Honi à vrai dire et Marc. Je les nommerais bien tous, mais se serais peine perdue. Sa me prendrait trop de temps… Peut-être un jour. Mais je vais en oublier malheureusement, s’est presque certain. Vu ma mémoire quelque fois…

Ma famille elle… À Poudlard, je n’es pas de famille à ma connaissance. Étant fille unique de  »Moldu » Et oui, je suis fille de moldu malheureusement… S’est parfois dur à admettre selon moi. S’est pour cette raison que  je déteste parler de ma famille, même si elle m’a appris beaucoup de chose. Je n’es jamais vraiment aimer parler beaucoup de moi non plus à vrai dire…

 Ma mère, elle, elle m’a appris à patiner. Elle a déjà fait des compétitions de patinage artistique et ma appris beaucoup de chose. Si je la crois, je patine merveilleusement bien… Ma mère est devenue photographe. Elle photographie les gens en plein action. Pendant qu’ils font du sort. Les grands matchs surtout, professionnels…

Mon père lui avait déjà pris des cours de guitare. Il voulait être guitariste. Le talent, il l’avait. Mais il a renoncer à le devenir, n’ayant plus l’envie soudainement. Cependant, il avait gardé sa guitare qui m’a offert lors de mon 6ième anniversaire et il m’a même appris à jouer. Moi qui le convoitais tant. De plus, je me fait dire que j’ai une belle voix, car j’adore chanter et je chante tout en jouant de la guitare. J’ai appris l’art du chant seule cependant. L’hiver, il m’a aussi appris à faire de la planche à neige. S’était mon activité d’hiver avec lui. Je ne suis pas une pro, mais je me débrouille bien, même si on en faisait que très rarement. Lui, il travail en tant que Technicien du spectacle…

J’adore les animaux aussi, même si je n’en es jamais eux. Sauf une chouette que j’ai eu lors de mon arriver à Poudlard. Cadeau de mes parents pour cette merveilleuse entrée. J’ai toujours rêver de faire de l’équitation mais je n’en es jamais fait. Mais maintenant que je peux voler, je me contente largement du Quidditch. Que dire de plus ? Ah oui ! Peut-être bien ça. Même étant à Poufsouffle, ses temps-si, ça laisse à désirer.`Je me suis fais pacifique avec beaucoup de gens et beaucoup de Serpentard. Dont Tohru Snake que j’ai nommée plus tôt. Je l’adore tellement que je suis prête à beaucoup de chose pour elle. Je crois que j’ai tendance à me laisser influencer par les Serpentard. Mais pas que s’est de leur faute. S’est moi qui les aime beaucoup alors je me range de leur côté lors de bataille…

Je vais arrêter là pour le moment. Je crois que j’ai déjà écrit beaucoup sur moi…

Commentaires:

Laisser un commentaire


»